Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette page est la vôtre, mais aussi celle de tous ceux qui la consulte, n’hésitez pas à mettre un petit mot suite à un contact personnalisé avec moi, cela devrait encourager certaines personnes à franchir le pas… Merci à tous.

valderance • 05-29-2016 11:32 • Contact

Une seule séance et mon épouse qui souffrait d'une arthrose au pied, ENVOLÉE ! Merci

Répondre Masquer Supprimer

Baronne • 05-29-2016 13:58 • Contact

Bravo Valérie je te souhaites beaucoup de réussite, je sais que tu peux faire beaucoup de choses pour les autres et pas que les soigner!!

Répondre Masquer Supprimer

MONIQUE • 06-02-2016 15:12 • Contact

Merci Valérie pour votre bienveillance....une seule séance et je me sent mieux. J'ai enfin compris le sens de certain évènements.......Je pense pouvoir avancer sereinement maintenant... C'est vrai vous- pouvez faire beaucoup pour les autres ....ENCORE MERCI..

Répondre Masquer Supprimer

DISA • 06-29-2016 19:29 • Contact

Ma fille bénéficie des soins de Valérie. Atteinte de troubles psychiques profonds, son état s'améliore un peu plus à chaque séance. Une période cruciale dans la maladie, qui est cyclique, vient d'être dépassée sans avoir eu a subir une longue hospitalisation. On est en marche vers une stabilisation de la maladie. Après 10 ans de souffrances que rien ne soulageait. Je dis merci à Valérie, même si c'est un mot bien faible pour dire notre reconnaissance.

Répondre Masquer Supprimer

DISA • 07-10-2016 18:52 • Les plumes et leurs messages

Merci pour cet article. Mon fils, mon ange me dit souvent : "je suis là".

Répondre Masquer Supprimer

Valérie • 07-10-2016 22:12 • Les plumes et leurs messages

Oui c'est un vrai signe ! Et pour les papillons, c'est la même chose, j'en ai eu un sur le bras ce soir, noir et blanc

Répondre Masquer Supprimer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :