Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les plumes et leurs messages

Interpréter le message des plumes, en fonction de leur couleur

Plume blanche : C’est le signe qui veut dire « bonjour, je suis là »,

« tu n’es pas seul »,

« je suis tout près »,

« tout ira bien »,

« je te protège »,

« je t’écoute »

« l’être chéri décédé est ici ».

Elle signifie également la spiritualité, l’espoir, la purification, la protection, la paix.

Plume grise : Elle signifie la paix, la sérénité, la neutralité.

Le message est d’être patient pendant que les anges mettent les choses en place pour vous.

Plume noire : Généralement trouvée en période de crise.

Le message est « je t’aide et de te soutiens ».

Plume bleue : Eveil des dons psychiques, santé, communication, période de sérénité

dans votre vie.

Le message est que l’on vous conseille la méditation.

Plume brune : Santé, stabilité.

Plume jaune : Intelligence et également félicitations.

Le message est le suivant « bravo, les choses vont bien maintenant ».

Plume orange : Amour, surprise.

Votre ange profite du bonheur de votre vie, il rit avec vous.

Plume rouge : Argent, fertilité, croissance, prospérité, chance.

Les anges vous envoient l’énergie de la guérison.

Ils vous aident en prenant soin de votre bien-être spirituel et corporel.

Les plumes aux multiples couleurs :

Brune et blanche : Bonheur.

Grise et blanche Espoir, équilibre.

Noire et blanche : Union, équilibre, protection.

Noire et violette : Spiritualité profonde, mysticisme.

Verte et rouge : Finances, gains d’argent.

Bleue, blanche et noire : Changement radical.

Lorsque vous trouvez une plume, pensez à remercier et ramassez la plume pour la ramener à la maison.

Pour ma part, j’ai une « boîte à plumes ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :